MENU
ticket
Coordonnées & organisation

Contact

Votre message

 

Inscription

Newsletter

 

Nos coordonnées

 

Association Orchestre symphonique Bande-Son
c/o Heim Paschoud & Associés
Rue de la Grotte 6
CP 5559
1002 Lausanne

 

Siège de l’association Bande-Son
1023 Crissier

 

Relations bancaires

Association Orchestre symphonique Bande-Son
UBS AG, 8098 Zürich
IBAN: CH69 0024 3243 1421 7301 K

En coulisses

Le comité

PRÉSIDENT – JEAN-PHILIPPE HEIM

Jean-Philippe Heim est avocat au barreau depuis 2005 et dirige son étude lausannoise. Il bénéficie d’une longue expérience d’organisation, acquise au sein de nombreuses institutions, en particulier dans le domaine artistique, ainsi que dans ses fonctions d’officier supérieur de l’armée suisse.

SECRÉTARIAT & ADMINISTRATION – JESSIE ROJARD

Jessie Rojard est secrétaire dans un bureau de notaire dans la région nyonnaise. Elle a notamment travaillé de nombreuses années en tant qu’assistante en fiscalité auprès de grandes fiduciaires genevoises. Elle a commencé à jouer de la flûte traversière à l’âge de 8 ans. Jessie est actuellement membre de la Fanfare municipale de Nyon. 

RESPONSABLE FINANCES – XAVIER SALAMIN

Xavier Salamin est responsable de la comptabilité dans une holding de la région lausannoise. Il participe activement à la communauté vaudoise en tant que bénévole dans des associations et des clubs sportifs et ludiques. Grand amateur de jeux de société, il organise régulièrement des rencontres entre joueurs dans différents endroits.

RESPONSABLE MUSICIENS – CHRISTOPHE BRINKLEY

Ayant été envoûté par le film E.T. alors qu’il avait 6 ans, Christophe Brinkley développe une passion pour le cinéma et la musique de films. Musicien sur le tard, il apprend la clarinette et la clarinette basse. Il dirige actuellement la Lyre de Cully et l’Avenir de Belmont, qui évoluent ensemble depuis 2015. Musicien de l’orchestre après en avoir rêvé des années durant, c’est tout naturellement qu’il a décidé de s’investir au service de celui-ci.

COORDINATRICE SPECTACLES – CAROLE CHESAUX

Carole Chesaux apprend le cor d’harmonie et le saxophone alto à l’âge de 12 ans. Sa passion pour ces deux instruments lui fait découvrir plusieurs univers dans lesquels elle jouera : Harmonie, Big band, Orchestres de chambre, Quintet à vent et Orchestre symphonique. Enseignante de formation, elle joue au sein de l’Orchestre Bande-Son depuis une dizaine d’années.

RÉGISSEUR – THOMAS AVANZI

 

RESPONSABLE SPONSORS – KIM KAUFFMANN

Au bénéfice d’une formation hôtelière et en sciences économiques, Kim Kauffmann a travaillé dans les domaines du marketing et de la communication auprès de sociétés de services, d’agence de publicité et d’entreprises high-tech. Depuis 2008, Kim Kauffmann dirige sa propre agence de communication & merchandising « RealTime » à Pully.

© 2018 Bande-Son