MENU
ticket

Espace Presse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SAISON 2019
CONTES & LÉGENDES

 

En s’entourant pour la saison 2019 du Chœur Universitaire de Lausanne, de la Maîtrise du Conservatoire populaire de musique de Genève, et de la jeune soprano Marie McCord, l’Orchestre symphonique Bande-Son rendra hommage aux plus grands films du genre «Fantasy». Plus de 200 interprètes sur les scènes de l’Auditorium Stravinski et du Victoria Hall vous emmèneront dans toutes sortes de pays imaginaires.

Un hommage appuyé sera rendu au plus grand maître du genre, le compositeur Danny Elfman (Edward aux mains d’argent, Sleepy Hollow, Alice), mais également à quelques œuvres inconditionnelles du genre telles que Le Seigneur des anneaux, Peter Pan et Shrek.

Les concerts auront lieu le 24 mars 2019 à l’Auditorium Stravinski à Montreux (dans le cadre du programme de La Saison culturelle de Montreux), et le 4 avril 2019 au Victoria Hall à Genève.

Bande-Son innove également en concluant un partenariat avec la billetterie de la FNAC Suisse lui ouvrant un accès à une plateforme de vente en ligne performante, un réseau de 9 points de vente en Suisse romande, ainsi que 250’000 adhérents FNAC en Suisse.

 

Supports de presse à télécharger :

 

Contact presse & médias

medias@bande-son.ch

© 2018 Bande-Son